languageالعربية

Les habitants d’El Aribet veulent sécuriser la ''route de la mort''

Les habitants de la région d'El Aribet de la délégation de Hergla (gouvernorat de Sousse) ont fermé ce jeudi 20 février 2020, une nouvelle fois, la route pour réclamer des autorités une intervention qui permet de réduire les accidents de la route.

En effet, deux accidents tragiques ont eu lieu, coup sur coup, hier mercredi, dans cette région. Le premier a coûté la vie à un adolescent âgé de 13 ans.

Sa mort a provoqué l'indignation des habitants qui ont décidé de manifester. En début de soirée un groupe d'habitants a fermé la route pour réclamer l’installation de cassis ralentisseurs (dos d'âne), ne se doutant pas qu'un deuxième accident tragique allait avoir lieu...au même endroit où l'adolescent est décédé.

En effet, un camion roulant à vive allure n'a pas réussi à éviter la foule. Bilan: deux morts et plusieurs blessés.

Les habitants réclament l’installation de cassis ralentisseurs. 

Selon la correspondante de Mosaïque FM à Sousse, le chauffeur du camion qui a percuté les manifestants pouvait être en état d’ébriété. Ce dernier, ainsi que le chauffeur qui a percuté l’adolescent se sont rendus aux autorités. Ils sont poursuivis pour accidents ayant causé la mort d’autrui.   

 

share